Dans “Problemos”, Eric Judor s’intéresse à l’avenir de la société… et aux règles féminines

Eric Judor Problemos film cinéma
Crédits : Cinematraque
  • 56
  •  
  •  
  •  

Le nouveau film de l’acteur Eric Judor, “Problemos”, mêlera science-fiction et réalisme et posera le débat de la place de l’individu dans la société. Respect mag vous propose d’en voir un teaser hilarant. 

Après « Seul two » et « La Tour de contrôle infernal », le comédien Eric Judor, connu notamment pour son rôle dans la série H avec Ramzy Bedia et Jamel Debbouze, revient avec un nouveau film. Dans « Problemos », au cinéma à partir du 10 mai, Eric Judor développe la question de l’individualisme des sociétés modernes.

Alors qu’ils sont de retour de vacances, Victor (joué par Eric Judor) et Jeanne (interprétée par l’humoriste Blanche Gardin) font une halte dans une communauté qui  lutte contre la construction d’un parc aquatique sur une des dernières zones humides d’une région nommée la « Grande Babylone ».

Un film profond et léger

L’idéologie de la communauté ? Celle du « vivre-autrement », où la question du genre est notamment supprimée, pour laisser la place à une égalité réelle entre femmes et hommes. Alors que le couple accepte l’invitation faite par la communauté de rester avec elle quelques jours, c’est par un beau matin que tout ce petit monde constate que la population terrestre a purement et simplement été éradiquée. Ils sont de fait les derniers survivants…

On vous propose de voir ce teaser hilarant d’un film mêlant réalisme et fantastique, où Eric Judor participe à un atelier ayant pour thème les règles féminines… le tout en chanson !

 


  • 56
  •  
  •  
  •  
Autres articles de Mounir Belhidaoui
« Orient audace » : la culture au service de la liberté
1   Avec « Orient Audace », l’association Meydane aborde les questions de la religion...
Lire la suite
Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.