2e Nuit de la Solidarité


Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 février 2019, la Ville de Paris organise la deuxième édition de la #NuitDeLaSolidarité, décompte de nuit des personnes sans-abri. 

L’événement consiste à décompter, une nuit donnée et de façon la plus exhaustive possible, le nombre de personnes en situation de rue. Il est proposé à chaque personne rencontrée, anonymement et sur la base du volontariat, de répondre à un questionnaire, qui permet de mieux connaître les besoins.

Si vous n’avez pas pu vous inscrire, vous pouvez néanmoins participer à un programme d’activités solidaires organisées le même soir par la Fabrique de la Solidarité qui, en partenariat avec les associations de lutte contre l’exclusion et les Maisons de la vie associative et citoyenne de la Ville de Paris, vous proposent d’échanger sur la thématique de la lutte contre l’exclusion, d’aller à la rencontre des personnes accompagnées, des équipes de travailleurs sociaux, des bénévoles et de partager un moment de convivialité (soirée crêpes, projection-débat…).

INFOS PRATIQUES
Quoi ?
La Nuit de la Solidarité, décompte de nuit des personnes sans-abri
Quand ? Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 février 2019
Où ? À divers endroits

Toutes les informations ici..



écrit par
Plus d´articles de La Rédaction

Kimmie Ahlen, ex néonazi qui inculque la tolérance aux jeunes

12   Il fait le tour des collèges et lycées suédois pour y porter...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.