Lancement WOMEN’ACT – Identifions les actrices du changement de demain !


Empow’Her, l’association qui accompagne les femmes entrepreneures à travers le monde, recrute aujourd’hui la troisième promotion de son programme WOMEN’ACT en France.

Qu’est ce que WOMEN’ACT ?

30 % , c’est le pourcentage de femmes entrepreneures sociales en France. L’entrepreneuriat social est un secteur en plein essor, dynamique et créateur d’emploi mais dans lequel les femmes ne sont que trop peu représentées.

Avec le programme WOMEN’ACT, Empow’Her veut lever les freins qui limitent leurs ambitions : sentiment d’illégitimité, manque de confiance en elles, réseau professionnel restreint… et encourager les femmes qui entreprennent pour un monde plus durable et inclusif.

Chaque année, le programme propose à 30 femmes un accompagnement de 10 mois pour prendre confiance en son potentiel et multiplier l’impact de son projet.

● 10 jours d’accompagnement en présentiel lors de 3 séminaires animés par des coachs certifiés .
● Des séances de mentorat qui assurent un accompagnement individuel et personnalisé pour s’épanouir pleinement dans son rôle de cheffe d’entreprise .
● Le premier réseau de femmes entrepreneures sociales qui permet des opportunités uniques de rencontre et d’échange au niveau national.

Qui peut candidater ?

Toute femme résidant en France, porteuse d’un projet à fort potentiel d’impact social et/ou environnemental en phase d’amorçage, qui a besoin d’un coup de boost pour développer sa posture entrepreneuriale et faire décoller son projet.

INFOS PRATIQUES

Quoi ? Le programme WOMEN’ACT en France

Quand ? Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 3 février 2019 via ce formulaire.

Plus d’informations ici.


Écrit par
Autre article de La Rédaction

La Cour de cassation réfléchit à la reconnaissance d’un troisième sexe

3   L’une des principales juridictions françaises réfléchit à reconnaître l’existence d’un troisième sexe....
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.