Paix dans l’abbaye : petit tour du monde en images


Une cadre idyllique, des visages du monde entier, pour cette 5e saison photographique de l’Abbaye royale de l’Epau, dans la Sarthe, le monde dans toute sa beauté est mis à l’honneur.
Au coeur d’une abbaye cistercienne et de son parc, aux portes du Mans, Daniel Beltrà, Denis Bourges, Philippe Boyer, Rip Hopkins, Guy Le Querrec, Virginie Nguyen Hoang, Uwe Ommer, Georges Pacheco et Boris Wilensky exposent leurs oeuvres sur la thématique de la citoyenneté. Autre professionnel mis à l’honneur, Matthieu Ricard, avec son exposition « Visages de paix, terre de sérénité », qui sera exposé du 24 juin au 17 septembre au sein de l’église abbatiale.

Le monde à l’abbaye

A travers ces différentes expositions, c’est l’occasion d’observer le monde. Un monde plein de sourire, de sérénité et de solidarité. En ces temps troublés, ça fait du bien !

5e saison photographique de l’Abbaye royale de l’Epau (Sarthe), du 13 mai au 5 novembre, pour plus d’informations, cliquez ici.


Autre article écrit par Roxanne D'Arco

Afriques Capitales : un autre regard sur l’art africain

20   C’est une ville, vous la connaissez ou pas, mais en tout cas,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.