Quoi de Meuf ? La newsletter qui va égayer vos dimanches

Quoi de meuf, la newsletter qui lie savamment culture et féminisme. La bonne nouvelle du dimanche ! Source : Giphy
Quoi de meuf, la newsletter qui lie savamment culture et féminisme. Source : Giphy

Une newsletter pour parler culture et féminisme ? C’est le pari réussi de Quoi de meuf, dans vos boîtes mail tous les dimanches. 

Les newsletter, tout le monde connaît. Mais une newsletter qui fait réfléchir, rire, et tout ça par et pour les femmes, vous en connaissiez ? Nous, non. En tout cas, pas avant de recevoir dans notre boîte mail des nouvelles de Quoi de Meuf ! Envoyée tous les dimanches à ses inscrites, elle mêle gifs en tout genre, revue de presse et pistes de réflexion sur des sujets qui ont fait l’actualité et/ou touchent toutes les femmes.

Polémique du “sein à l’air” et ses différents traitements médiatiques selon le nom de la “meuf” concernée…

Pour la dixième newsletter, c’est Célia Sauvage qui s’est plongée dans la polémique du “sein à l’air” et ses différents traitements médiatiques selon le nom de la “meuf” concernée, au choix Emma Watson ou Nicki Minaj. Mais les sujets ne touchent pas simplement le buzz du moment, puisqu’un autre sujet exploré était les amies sur le point d’avoir un enfant, sans oubliez les différentes questions qui concernent la place des femmes dans la société et les différentes formes de féminisme. Cette initiative de Clémentine Gallot et Mélanie Wanga fait décidément bien du bien.

Revue de presse, culture et actualité... Tout ce qu'il faut pour réfléchir et découvrir de nouvelles personnes, séries et autres ! Capture d'écran
Revue de presse, culture et actualité… Tout ce qu’il faut ! Capture d’écran

Écrit par
Autre article de La Rédaction

Un rapport du Sénat donne un carton rouge à la politique française de “déradicalisation”

    Un rapport de deux sénatrices pointent les dysfonctionnements en France, dans sa...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.