11ème Forum National des Associations & Fondations


Le 19 octobre prochain se tiendra la 11ème édition du Forum National des Associations & Fondations au Palais des Congrès de Paris. Trois grandes thématiques se dégagent cette année : la fiscalité et les sources de financement, le mécénat et la révolution numérique.

Ils seront 5000 participants à prendre part aux échanges cette année. Pas moins de 25 conférences techniques et 40 ateliers pratiques permettront d’aborder notamment les questions relatives aux relations relations entre entreprises et collectivités territoriales, à la révolution numérique, qui investit progressivement le champ des associations et fondations, la maîtrise des nouveaux mécanismes de financement ou encore les processus d’innovation et d’alliance.

L’occasion pour les acteurs du secteur de prendre la parole, échanger et réfléchir sur les nouveaux enjeux sociétaux qui bouleversent le monde associatif. L’occasion également de rencontrer et d’écouter de nombreuses personnalités telles que Patrick Kanner, le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ou encore Pauline Veron, adjointe à la Mairie de Paris chargée de la vie associative pour ne citer qu’elles.

Quelques 60 exposants, 200 experts et plus de 50 témoins de premier plan se mobiliseront également pour enrichir ce programme à forte valeur ajoutée. Un programme unique faisant du Forum l’évènement n°1 des responsables et dirigeants du secteur associatif.

Gagnez 4 entrées !

respectmag.com vous offre la possibilité de remporter 4 entrées pour la 11ème édition du Forum National des Associations & Fondations, au Palais des Congrès de Paris, d’une valeur unitaire de 295 € jusqu’au 12 octobre inclus !

Pour cela, envoyez un mail à contact@respectmag.com avec l’objet :

Forum des Associations.


Ecrit par
Autre article écrit par La Rédaction

On sait qui est la femme derrière cette célèbre affiche

9   C’est l’histoire d’une photo devenue une affiche produite par Shepard Fairey, devenue...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.